La marque n’est pas une simple dénomination commerciale d’un produit ou d’uservice. n Elle est porteuse de valeur immatérielle apte à créer de la différence et de la valeur sur un marché. Car dans un contexte concurrentiel, où le client est de plus en plus mature, les critères de choix sont de moins en moins factuels mais de plus en plus fondés sur des critères de valeur, clés d’entrée de l’attractivité. Sans cette attractivité première, pas de ventes possibles. Mais n’importe quelle marque ne crée pas de la valeur, encore faut-il savoir l’exprimer de façon adéquate pour toucher ses cibles.
Organisée par l'UNION DES MARQUES, au sein de sa BRAND ACADEMY, cette session sera animée par Sabine MARECHAL, directrice de l'Institut Les Humains, cette session permettra à tous les participants de comprendre les ressorts d’une communication efficace, basée sur la valeur de marque plutôt que sur les seules caractéristiques produit.
Il reste encore quelques places, c'est le moment d'y aller : https://uniondesmarques.fr/meetings-detail-page/1819/formation-a-distance-en-quoi-la-marque-est-elle-generatrice-de-valeur-business